Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot revient sans détour sur l’échec de Barcelone !

Épisode marquant de la saison passée au PSG, la remontada de Barcelone a laissé des traces dans l’esprit des joueurs parisiens. Adrien Rabiot s’est confié sur le sujet.

« Tout le monde était content, tout le monde criait, rigolait, faisait des photos. Le Camp Nou, c’était un volcan. Ils avaient même ressenti un mini-tremblement de terre le soir dans la ville. Une ambiance de dingue », lâchait récemment Lucas Digne, défenseur de Barcelone, sur la remontada face au PSG en Ligue des Champions la saison passée. Interrogé à ce sujet au micro de beINSPORTS, Adrien Rabiot a également livré son point de vue sur cette soirée cauchemardesque pour le PSG.

« S’en servir pour ne pas refaire les mêmes erreurs »

« On a laissé échapper quelque chose de grand, qu'on avait entre les mains. Cela s'est passé, il faut s'en servir pour ne pas refaire les mêmes erreurs mais c'est une nouvelle saison, on est prêts à attaquer, l'effectif a été renforcé, on est vraiment contents d'être là et on a hâte de commencer la Champions League, on sait que c'est un objectif très important et qui est attendu par tout le monde, les dirigeants, et les supporters et, bien sûr, nous aussi », explique le milieu de terrain du PSG.

Articles liés