PSG : Rabiot prend position dans le coaching d'Unai Emery à Barcelone !
Thomas Lhuillier

Adrien Rabiot, déçu par la prestation de son équipe face au FC Barcelone, a expliqué que la consigne prônée par son entraineur avant la rencontre n’était pas de subir contre le club catalan.

Le Paris-Saint-Germain a sombré collectivement et individuellement au Camp Nou face au FC Barcelone (1-6).Luis Enrique a aisément remporté la bataille tactique l’opposant à Unai Emery. Ainsi, l’ancien entraineur du FC Séville n’a pas su mettre en place un système de jeu capable de contrecarrer les ambitions barcelonaises. A l’issue de la rencontre, Adrien Rabiot, qui a contribué au naufrage de son équipe, s’est exprimé sur les choix tactiques de son entraineur.

« On a manqué de rage sur le terrain »

« On a manqué de rage sur le terrain. On va revoir les images mais c’est vraiment une grosse faute. Je suis en colère. A peine le match entamé, nous étions tous derrière. On savait qu’on allait être mis en difficulté… mais de cette manière-là. Encore une fois, ce n’était pas la consigne. Ça fait chier car toute la préparation réalisée est réduite à ça. Je ne sais pas comment expliquer ça… Se mettre en difficulté à ce point-là… On était à 3-1, on était bien. On tenait notre qualification… », a-t-il déclaré.

Articles liés