Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot évoque le prochain rendez-vous capital du PSG !

Alors que le PSG croisera le fer avec l’AS Monaco samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco, Adrien Rabiot se prononce sur ce choc et affiche ses ambitions.

Après une parenthèse de dix jours en équipe de France, les choses sérieuses reprennent pour Adrien Rabiot et le PSG, qui affronteront l’AS Monaco samedi 1er avril en finale de la Coupe de la Ligue 1. Interrogé en zone mixte après la défaite des Bleus contre l’Espagne mardi soir (0-2), Rabiot évoque ce rendez-vous très important pour le PSG et assure que cette finale peut être un tournant psychologique dans la course au titre en Ligue 1 avec le club de la Principauté.

« Si on gagne, ça peut les déstabiliser »

« La finale de la Coupe de la Ligue ' C’est un très gros objectif. Si on gagne, psychologiquement, on prendra un ascendant sur cette équipe de Monaco qui aura d’autres échéances après ce match. Ça va être un match primordial. On veut le gagner car c’est un vrai objectif. Ça va être super à jouer. Si on gagne, ça peut mettre la pression sur Monaco et les déstabiliser », lâche le milieu de terrain du PSG.

Articles liés