Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot affiche ses ambitions XXL pour l’équipe de France !

Alors que l’équipe de France nourrit de grandes ambitions dans l’optique de la prochaine Coupe du monde, Adrien Rabiot se montre particulièrement ambitieux avant ce rendez-vous décisif.

Après avoir chuté en finale de l’Euro 2016 face au Portugal, l’équipe de France entend bien réaliser un nouveau parcours de qualité durant la Coupe du monde 2018 en Russie. Adrien Rabiot, très performant avec le PSG, s’est d’ailleurs confié sur ces ambitions des Bleus dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« Une équipe qui peut faire de belles choses »

« C’est vrai qu’on a une nouvelle génération talentueuse qui arrive. Mais dans le football il ne suffit pas de mettre un nom sur un maillot pour gagner. Il faut rester focalisé sur l’objectif qui est de se qualifier le plus vite possible. Et par la suite nous avons une équipe qui peut faire de belles choses au Mondial (…) Titulaire en Coupe du monde ? Je suis ambitieux, comme tout le monde. C’est normal qu’un joueur convoqué en équipe nationale veuille jouer le plus possible et non rester sur le banc. Mais le sélectionneur fait ses choix. L’important pour moi déjà, c’est de faire partie du groupe. Une fois qu’on sera qualifié, on verra. J’espère que j’aurai la chance de jouer », explique Rabiot.

Articles liés