PSG : «Que Paris se prive de Ben Arfa, même en tant que remplaçant, c'est surprenant…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien coéquipier d’Hatem Ben Arfa à l’OGC Nice, Vincent Koziello s’étonne de la situation du joueur du PSG.

Hatem Ben Arfa ne retiendra pas vraiment son passage du côté du PSG. Après avoir éblouit tout le monde à l’OGC Nice, l’international français a vécu un cauchemar avec le club de la capitale, n’entrant pas dans les plans d’Unai Emery. Ecarté depuis un an, Ben Arfa va retrouver un nouveau club la saison prochaine, mais Vincent Koziello s’interroge sur la gestion de son ancien coéquipier chez les Aiglons.

« Je l'adore, et je suis très déçu pour lui »

« C'est vrai que Paris a un effectif fantastique, mais je pense qu'Hatem avait toutes les armes pour s'imposer et devenir enfin le joueur qu'il mérite d'être. Que Paris se prive d'un joueur pareil, même en tant que remplaçant, c'est surprenant. Il a cette insouciance qui lui permet d'oser, quel que soit l'adversaire. On le décrivait comme un enfant gâté, comme un joueur hautain. C'est tout l'inverse. Pour moi qui commençais ma carrière, rigoler avec un joueur comme Hatem Ben Arfa ressemblait à un rêve. Et puis son histoire le rend encore plus attachant. Je l'adore, et je suis très déçu pour lui. J'espère très vite le retrouver sur un terrain de foot », a expliqué Koziello pour France Football.

Articles liés