PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic apparait contrarié par sa situation…
La rédaction

Indisponible depuis plus de trois semaines, Zlatan Ibrahimovic, qui était présent au Camp des Loges ce mardi, n’a toujours pas pu s’entraîner.

Depuis le déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Rennais le 13 septembre dernier, Zlatan souffre d'une talalgie. Cela fait donc plus de trois semaines que le buteur suédois est éloigné des terrains. Présent ce mardi au Camp des Loges, le joueur a observé la séance depuis la salle de soins en compagnie de Thiago Motta, qui est touché aux adducteurs.

IBRAHIMOVIC LE VISAGE FERMÉ…

Si Zlatan Ibrahimovic, convoqué avec la sélection suédoise, avait pu s’entraîner samedi dernier, il est plus que jamais incertain pour la dixième journée de Ligue 1 contre le RC Lens vendredi au Stade de France. Selon les informations du Parisien, l’attaquant du PSG a même quitté le Camp des Loges « le visage fermé, visiblement contrarié ».

LAVEZZI, MARQUINHOS… LE POINT SUR LES AUTRES INDISPONIBLES

De leur côté Ezequiel Lavezzi et Marquinhos, touchés tous les deux derrière la cuisse, ont repris la course ce mardi matin. Cependant ils ne devraient pas réintégrer le groupe vendredi contre le RC Lens. En revanche Thiago Silva a participé à l’intégralité de la séance et pourrait effectuer son retour dès cette semaine. Pour rappel, le Brésilien était absent depuis le 11 août suite à une blessure aux ischio-jambiers contre Naples.