Dans un large entretien accordé à So Foot, Renato Civelli, ancien défenseur de l’OM, est revenu sur son altercation avec Zlatan Ibrahimovic après lui avoir adressé un bisou.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic est devenu l’attraction de la Ligue 1. Si le Suédois fascine les observateurs, il suscite la crainte chez ses adversaires qui peinent à le maîtriser. Ainsi la saison dernière, RenatoCivelli, qui portait alors le maillot de l’OGCNice, avait adressé un bisou au buteur parisien afin de la provoquer. Interrogé par So Foot, l’ancien défenseur de l’OM est revenu sur la scène qui n’était pas passée inaperçue.
« IBRAHIMOVIC, MOI, IL ME PLAÎT BIEN »
« Le bisou adressé à Zlatan Ibrahimovic ? Les caméras l’ont vu et on en a beaucoup parlé, mais c’est le genre de geste qui se produit systématiquement, a indiqué RenatoCivelli. Des anecdotes comme ça, je pourrais t’en raconter dix, mais je ne vais pas le faire. Personne ne peut contester Ibrahimovic comme joueur, mais ce n’est pas seulement ça, c’est aussi un personnage. Il est très charismatique, moi, il me plaît bien. »
« QUELQUE CHOSE DE DÉCALÉ »
L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice était déjà revenu sur son bisou à ZlatanIbrahimovic. « Ce sont des choses qui arrivent en match. C’est quelque chose de décalé. Ça m’est arrivé de faire d’autres types de choses. Ça ne sert à rien de revenir là-dessus. Il parle bien espagnol, il chambrait, on parlait, ça s’arrête là. Si on parle du bisou mais pas de la défaite 3-0, alors ça me convient parfaitement ! »