Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thomas Tuchel juge la MCN !

Si Neymar, Mbappé et Cavani étaient à la peine mardi dernier face à Liverpool en Ligue des Champions, Thomas Tuchel ne semble pas leur en tenir rigueur. 

Mardi dernier, le PSG faisait son entrée en lice en Ligue des Champions. Les Parisiens étaient opposés à Liverpool à Anfield et ce sont les joueurs de Jürgen Klopp qui se sont imposés à domicile (3-2). Lors de ce match, la tripette offensive du PSG, composée de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, est apparue en difficulté. Les attaquants ont eu beaucoup de mal à se trouver et ont donc eu des difficultés à peser sur la rencontre.

« Ce n’était pas leur meilleure performance »

Ce samedi, Thomas Tuchel est revenu sur le match délicat de ses attaquants. Le Parisien rapporte les propos de l’entraîneur allemand, présent en conférence de presse : « Comment corriger le manque d’automatisme entre les attaquants ? C’est une question très difficile. Il faut peut-être la poser aux joueurs. Je ne peux pas l’expliquer. On l’a noté aussi. Il y a eu des manques. Mais ils nous ont aussi fait gagner des matchs cette saison en étant décisifs. Ce n’était pas leur meilleure performance, nous en avons parlé dans le vestiaire. C’est passé et maintenant, nous devons améliorer l’intensité pour toute l’équipe et tous les joueurs ». La MCN aura surement à cœur de se rattraper ce dimanche face à Rennes.

Articles liés