Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thomas Meunier évoque ouvertement le cas Javier Pastore !

Présent sur le plateau du Football Show lundi soir, Thomas Meunier est revenu sur le cas de son coéquipier Javier Pastore.

On le sait, Javier Pastore est un joueur unique en son genre. Toujours exceptionnel quand il joue, El Flaco souffre pourtant d'un énorme problème : son état de santé. Souvent blessé, le joueur du PSG peine à enchaîner les rencontres, même si la tendance semble s'inverser depuis quelques semaines. Interrogé sur son coéquipier, Thomas Meunier a évoqué toute son importance...

« Tout le monde le connaît... »

« Tout le monde le connait. Il est très bon techniquement, il voit très bien le jeu. Il est super élégant, ça a une importance pour moi. On l’a senti dans le dur avant son retour parce qu’il se re-blessait à chaque fois deux, trois semaines. Ça a été de longues périodes indisponibilité. Je sens qu’il revit petit à petit en espérant que ça tienne. Le mettre sur le côté gauche ? Non, il n’a pas le coffre pour revenir défendre. Il doit rester frais. Pour moi, il ne doit jouer qu’au milieu de terrain », a ainsi confié Thomas Meunier.

Articles liés