Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Silva invite Nasser Al-Khelaïfi à dîner…

Capitaine du PSG, Thiago Silva entretient une relation privilégiée avec son président Nasser Al-Khelaïfi, qu’il a même invité à dîner chez lui en début de saison.

Capitaine du Paris Saint-Germain et de la Seleçao, Thiago est l’un des hommes forts du vestiaire parisien. Recruté en provenance du Milan AC à l’été 2012, le Brésilien est même devenu un proche de son président Nasser Al-Khelaïfi. Les deux hommes entretiennent une relation privilégiée.

LES MOTS RÉCONFORTANTS DE AL-KHELAÏFI…

« La scène se passe en début de saison. Thiago Silva et sa compagne reçoivent Nasser Al-Khelaïfi à dîner dans leur luxueux appartement parisien. Le président du PSG est venu en ami, avec des sourires et des mots réconfortants. Quelques semaines après la Coupe du monde, le dirigeant qatari veut remobiliser personnellement son capitaine, très marqué par le cauchemar vécu à domicile par la Seleçao », a indiqué RMC ce lundi.

« UN JOUEUR COMME LUI, IL FAUT LE DORLOTER »

Toujours selon les informations de RMC, la porte de Nasser Al-Khelaïfi est toujours ouverte à Thiago Silva. En effet, le président du PSG ferait en sorte de démontrer à Thiago Silva son importance dans le projet du club. « Un joueur comme lui, il faut le dorloter, lui donner beaucoup d’attention et lui montrer que le club est à la hauteur de son statut », a même confié un proche du Paris Saint-Germain.

Articles liés