Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Serge Aurier revient sur la colère d’Edinson Cavani !

Agacé d’être régulièrement remplacé, Edinson Cavani l’avait fait savoir à Laurent Blanc lors du match face à Troyes. Une frustration évoquée par Serge Aurier.

Samedi dernier, face à Troyes, Laurent Blanc avait décidé de faire sortir Edinson Cavani pour les 10 dernières minutes. Un choix tactique que n’a pas apprécié l’attaquant parisien. À sa sortie, l’Uruguayen a échangé quelques mots avec son entraîneur, lui faisant par de son incompréhension de devoir sortir à chaque match. Si certains se sont étonnés de ce coup de colère, d’autres comprennent la réaction de Cavani.

« Normal que certains s’énervent »

Ce vendredi, pour beIN SPORTS, Serge Aurier est revenu sur les éventuelles tensions au PSG. Le défenseur droit a notamment fait référence au cas Edinson Cavani : « Des tensions il y en a même dans les petits clubs, il y en a partout ! Moi demain si je me retrouve sur le banc quelques matches, je ne vais pas tout casser mais je vais montrer que j’ai envie de jouer aussi donc c’est normal que certains s’énervent parfois où ne sont pas contents de sortir, ce sont des compétiteurs. Dans ce groupe ce qui m’a impressionné c’est que tout le monde a envie de progresser et de travailler. Ça se voit à l’entraînement ».

« Il ne sait pas que je pense déjà au match suivant »

Après la rencontre face à Troyes, Laurent Blanc avait lui aussi commenté la frustration d’Edinson Cavani, expliquant : « Cavani mécontent ? Il a dit qu’il n’était pas content de sortir. Mais il ne sait pas que je pense déjà au match suivant. Les joueurs sont égoïstes, je le sais, j’étais un joueur. Mais ça ira mieux demain. Il voulait rester sur le terrain et marquer des buts ».

Articles liés