Invité à s’exprimer sur son passage au PSG, Ronaldinho est loin d’avoir oublié son premier club européen…
Joueur du Paris Saint-Germain entre 2001 et 2003, Ronaldinho a plus que jamais marqué les supporters du club de la capitale en régalant le Parc des Princes de gestes toujours plus incroyables. Pour le compte d’une interview accordée à l’émission Dimanche Ligue 1 sur beIN SPORTS, le Brésilien n’a d’ailleurs pas caché son attachement à la ville lumière.
« C’est là où tout a commencé pour moi »
« J’ai vécu une expérience formidable au PSG. La France est un pays qui m’a très bien accueilli. Paris est mon premier club en Europe. C’est là où tout a commencé pour moi. Je n’oublierai jamais. Aujourd’hui, il y a de grands joueurs. C’est une équipe très forte. Elle peut remporter la Ligue des Champions. Le PSG fait partie des cadors dans la compétition. C’est un club que l’on peut comparer aux meilleurs clubs du monde », a-t-il assuré.
« J’aime encore le PSG »
« Les derbys contre Marseille sont ceux dont je me souviens le plus comme j’ai marqué dans beaucoup d’entre eux, notamment au Vélodrome. C’était la première victoire du PSG depuis un long moment. J’aime encore le PSG. C’était mon premier club européen et j’ai passé deux saisons géniales ici. Je suis toujours tout ce qu’ils font. En fait, je regarde tous leurs buts. Je me lasse de regarder 90 minutes, mais j’aime regarder tous les buts encore et encore », avait déjà expliqué Ronaldinho il y a quelques jours pour FourFourTwo.