Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Riolo pointe du doigt le cas Matuidi…

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo s’est interrogé sur le cas Blaise Matuidi, qui est régulièrement remplaçant avec le PSG depuis le début de saison.

Si le Paris Saint-Germain semble avoir lancé sa saison, certains cas pourraient poser problème, à commencer par Blaise Matuidi. En effet, depuis son retour de vacances, l’international tricolore est régulièrement sur le banc et Laurent Blanc semble désormais lui préférer Javier Pastore, auteur d’un bon début de saison sous le maillot du PSG. Alors, peut-on imaginer que l’ancien joueur de l’ASSE soit devenu un second choix pour son coach ?

« MATUIDI ? ÇA VA FINIR PAR SE VOIR NON ' »

C’est ce que semble penser Daniel Riolo. En effet, sur son compte twitter, le journaliste RMC a de nouveau pointé du doigt la non titularisation de Blaise Matuidi lors du déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Rennas pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. « Matuidi sur le banc... Encore. Ça va finir par se voir non ? », s’est interrogé Daniel Riolo.

«MATUIDI PAS ENCORE PRÊT OU VRAIE TENDANCE »

« L’Argentin dans le 11 et Matuidi sur le banc, c’était la première info de ce match. Matuidi pas encore prêt ou vraie tendance. La nature du milieu de terrain du PSG va-t-elle changer ? En faisant un gros match, Pastore avait en tout cas l’opportunité de poser la question à son coach », avait déjà indiqué Daniel Riolo suite à la victoire du PSG au Parc des Princes contre l’ASSE lors de la précédente journée de Ligue 1.

Articles liés