Alors que les différents consultants du Canal Football Club dont Pierre Ménès se sont lâchés sur un éventuel retour de Leonardo au PSG, Daniel Riolo a réagi sur ce sujet dans la foulée.
Habitué à envoyer régulièrement des pics aux différents acteurs du monde du football, Pierre Ménès a été pris à son propre jeu dimanche soir ! Son confrère Daniel Riolo, journaliste et chroniqueur sur RMC, a commenté le débat autour de Leonardo au PSGqui se tenait sur le Canal Football Club. Et il n’adhère visiblement pas au discours de Pierre Ménès…
« QUEL BEAU DÉBAT »
« Le CFC pense que le recrutement n’est qu’une affaire de chéquier… Et ils sont tous d’accord en plus ! Quel beau débat », a lâché Daniel Riolo sur son compte Twitter, en réponse à un message posté par l’un de ses followers : « Les réactions pathétiques des consultants du CFC sur Leonardo… ».
« COMME S’IL N’Y AVAIT QUE LEONARDO… »
Christophe Dugarry, qui fait partie des consultants du Canal Football Club, expliquait que le PSG n’aurait pas besoin de Leonardo la saison prochaine : « Sincèrement, je n’y vois pas d’intérêt, pour lui et le PSG. De toute façon, le président a dit que Zlatan Ibrahimovic serait le directeur sportif dans deux ans donc tout va bien, Plus sérieusement, on fait comme s’il n’y avait que Leonardo dans le monde du football ! Ca va, il a fait son temps, il faut arrêter. Oui, il a fait du bon travail mais bon, il n’est pas le seul. Et puis, on ne peut pas nier qu’il a eu des problèmes avec les arbitres, avec les adversaires, avec Ancelotti, avec presque tout le monde ».
@Maxizi17 le cfc pense que le recrutement n'est qu'une affaire de chéquier... Et ils sont tous d'accord en plus ! Quel beau débat.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 18 Mai 2014