Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Riolo décrypte l’influence d’Ibrahimovic sur le vestiaire du PSG !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Si Zlatan Ibrahimovic n’a pas été performant contre l’OL, le buteur du PSG domine plus que jamais le vestiaire parisien selon Daniel Riolo.

« Moi je ne parle que des problèmes sur le terrain ». Auteur d’une mauvaise prestation contre l’Olympique Lyonnais en clôture de la sixième journée de Ligue 1 au Parc des Princes (1-1), Zlatan est apparu particulièrement agacé en zone mixte après la rencontre. Malgré son rendement, le buteur du Paris Saint-Germain a joué l’ensemble du match. De quoi s’interroger sur l’influence du joueur au sein du club parisien…

« IBRAHIMOVIC DOMINE CE VESTIAIRE »

« On se demande si Laurent Blanc tient véritablement son groupe. La personnalité de Zlatan Ibrahimovic fait qu’il domine ce vestiaire et que s’il n’est pas au top, les autres n’arrivent pas à se responsabiliser, a constaté Daniel Riolo pour RMC. Il n’est pas en forme et se montre réticent à un changement de jeu. En gros, c’est un peu lui qui décide de comment Paris va jouer. »

« IBRAHIMOVIC ? CRISTIANO RONALDO NE SORT JAMAIS »

Dans le Canal Football Club, Pierre Ménès avait livré son sentiment sur le cas Zlatan Ibrahimovic : « Si Laurent Blanc aurait dû sortir Zlatan Ibrahimovic ? Cristiano Ronaldo quand il est mauvais ne sort jamais, Lionel Messi non plus, Zinedine Zidane ne sortait jamais. Ibra ne sortira jamais. Si tu encaisses ce but après avoir sorti Ibra... Dès son arrivée au Parc il n’a pas tapé dans la main des gamins. Il n’a pas regardé Maxime Gonalons ». 

Articles liés