PSG : Quand Raymond Domenech pointe du doigt… Cavani !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Muet dimanche soir face au FC Nantes, Edinson Cavani n’est parvenu à faire oublier la récente polémique autour de son retard. Et Raymond Domenech ne semble pas avoir apprécié l’attitude du buteur uruguayen…

Buteur en série du PSG depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic en 2016, Edinson Cavani n’est d’ailleurs plus qu’à une seule unité d’égaler le record de buts inscrits sous le maillot du club francilien, et actuellement détenu par le Suédois. En attendant, depuis son retour de vacances en retard après la trêve hivernale, Cavani fait beaucoup parler. Et alors qu’il n’a pas marqué dimanche soir à Nantes (victoire 1-0), le buteur du PSG a fait l’objet de certaines critiques de la part de Raymond Domenech.

« L’impression qu’il n’était pas motivé »

« Je pensais réellement que dans ce match là, Cavani aurait envie de prouver quelque chose. Je ne dis pas qu’il faut qu’il marque des buts mais je ne l’ai pas trouvé actif, je ne l’ai pas trouvé en mouvement, on a l’impression qu’il n’était pas là et pas motivé, et c’est ce qui me dérange. Alors que ce n’est pas son registre, au contraire, d’habitude on le sent, il a envie d’emmener l’équipe, il fait des efforts même s’il n’est pas bon. Là contre Nantes, je me dis : ‘il n’est toujours pas rentré’. Sa sortie à la 67e minute ? C’est un choix défensif. C’était logique de le faire sortir. Il n’y a rien à dire », explique Raymond Domenech sur la Chaîne L’Equipe.

Articles liés