PSG : Quand Rai évoque «un caprice des Dieux» pour évoquer la remontada…
La rédaction

Rai ne semble toujours pas pouvoir expliquer de manière rationnelle comment le Paris-Saint-Germain a pu laisser échapper sa qualification face au FC Barcelone dans l’enceinte du Camp Nou.

Face au FC Barcelone, le Paris-Saint-Germain est passé par toutes les émotions. Brillant au Parc des Princes (4-0), les Parisiens se sont tout simplement écroulés au Camp Nou (1-6). Ainsi le parcours en Ligue des Champions de l’équipe entrainée par Unai Emery s’est cruellement refermé en huitième de finale. Ce scénario incroyable, d'une extrême cruauté pour le PSG, est d’or et déjà légendaire. Dans le cadre d’une entrevue accordée à Marca, Rai, ambassadeur du club parisien, s’est exprimé sur ce scénario incroyable.

Rai toujours abasourdi par l’élimination du PSG

« Je ne m’attendais pas à ce qui est arrivé parce que le PSG a une grande équipe et bien qu'il connaissait la qualité du Barça, l'équipe jouait bien. Surtout après le but de Cavani. Ce qui est arrivé était un caprice des dieux. C'était indescriptible, avec une star brésilienne comme Neymar et en tant que match dont on se souviendra dans l'histoire du football », a-t-il déclaré.

Articles liés