Ce samedi, le PSG a eu quelques difficultés à s’imposer face à Guingamp (1-3), s’en remettant notamment à Kylian Mbappé. Une performance du champion du monde grandement soulignée par Pierre Ménès.
Sur le banc au coup d’envoi, Kylian Mbappé a totalement changé le visage du PSG lors son entrée en jeu à la mi-temps. Alors que le club de la capitale était en difficulté contre Guingamp, le champion du monde a fait pencher la balance en faveur du club de la capitale. Auteur d’un doublé, Mbappé a permis au PSG de repartir avec les 3 points (1-3). Sur son blog, Pierre Ménès était sous le charme après cette rencontre…
« Il a transfiguré le PSG »
« Pendant 45 minutes, les Parisiens ont été inexistants. Il a fallu l'entrée d'un joueur pour tout changer : Kylian Mbappé. Il a transfiguré le PSG. Neymar est passé derrière lui et les deux hommes se sont tout de suite entendus. À noter que Mbappé est entré en position d'avant-centre pour marquer son doublé. Une situation qui pourrait peut-être poser problème à Tuchel. L'entraîneur pourrait décider de l'aligner en pointe avec Cavani, comme c'était le cas à Monaco avec Falcao. En attendant, pour un retour de Coupe du Monde, il a montré qu'il était déjà très en forme. Il a déjà répondu à ceux qui pensaient qu'il aurait un trou d'air ou du moins une période d'adaptation. S'il maintient ce niveau de jeu et cette confiance, il va faire très mal », a ainsi lancé Pierre Ménès concernant Kylian Mbappé.