PSG : Quand Pierre Ménès se sert d’Ancelotti pour défendre Laurent Blanc…
La rédaction

Fraîchement éliminé de la Ligue des Champions par Barcelone avec le PSG, Laurent Blanc se trouve dans le collimateur de nombreux observateurs qui dénoncent ses choix tactiques. Mais Pierre Ménès rappelle le bilan de Carlo Ancelotti…

« Blanc, ça fait deux ans déjà qu’il ne sert à rien. Laurent Blanc, c’est le pire entraîneur de l’histoire du PSG. Il terminera comme Paul Le Guen», lançait Daniel Riolo après l’élimination du PSG face à Barcelone, en quarts de finale de la Ligue des Champions. De son côté, Pierre Ménès a pris l’habitude de défendre l’entraîneur parisien, et n’a pas dérogé à la règle ce jeudi sur son compte Twitter.

« BIEN DE COMPARER CE QUI EST COMPARABLE »

Alors que l’un de ses followers lui rappelle que Carlo Ancelotti affiche un excellent bilan européen avec le Real Madrid et depuis son départ du PSG, Pierre Ménès répond : « Et Ancelotti avec le PSG? Parce que c'est bien de comparer ce qui est comparable en terme d'effectif aussi (…) Et puis il y a deux ans, il n’y avait que Messi et il a joué 70 minutes sur les 2 matches contre Paris au complet », explique le chroniqueur de Canal +.

« CHANGER D’ENTRAÎNEUR, POURQUOI PAS »

Pierre Ménès a récemment livré son opinion sur l’avenir de Laurent Blanc au PSG : « Enfin, changer d'entraîneur, pourquoi pas. Seulement, il faudra trouver mieux, car n'oublions pas que LaurentBlanc a encore la possibilité de réaliser un triplé historique. Quoi qu'il arrive, c'est une décision qui appartient aux dirigeants qataris. Mais dans un premier temps, ils doivent surtout songer à régénérer un effectif qui a montré ses limites ».$

Articles liés