PSG : Quand Pierre Ménès imagine un « échec colossal » du PSG…
La rédaction

Actuel troisième de Ligue 1, le PSG doit faire face à une certaine concurrence avec l’OM et l’OL cette saison dans la course au titre. Et Pierre Ménès n’hésite pas à évoquer un échec cuisant en cas d’absence de titre pour le club de la capitale.

Contre toute attente, le PSG se trouve aujourd’hui concurrencé par l’OM et l’OL en Ligue 1 puisque le club de Laurent Blanc a terminé la mi-saison à la troisième place du championnat. Mais un échec dans cette compétition serait-elle forcément synonyme d’échec pour le club de la capitale ? À en croire Pierre Ménès, cela ne fait aucun doute.

« LE PSG RESTE FAVORI »

« Si l’OL va finir devant le PSG ? C'est possible mais le PSG reste favori pour moi. Un autre résultat serait un échec colossal pour Paris », assure Pierre Ménès, qui précise par ailleurs que le PSG restait selon lui le grand favori dans la course au titre cette saison en Ligue 1 devant l’OL et l’OM.

« ON EST ENCORE EN COURSE »

Fin décembre, Laurent Blanc s’efforçait de rester optimiste quant aux chances de titre du PSG cette saison : « Ce que je regrette, c'est de n’avoir engrangé qu’un seul point sur les six possibles lors de nos deux derniers matchs de Ligue 1 de l'année 2014. Mais on est encore en course pour atteindre tous nos objectifs », assurait l’entraîneur parisien.

Articles liés