Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès évoque un «complexe» chez Kylian Mbappé…

Muet dimanche soir face à l’AS Monaco en dépit de ses grosses occasions, Kylian Mbappé a été le seul attaquant du PSG à ne pas trouver l’ouverture. Pierre Ménès tente d’expliquer cette panne du jeune international français.

« Je lui ai dit dans les vestiaires qu'il pensait encore qu'il jouait pour Monaco. Il a même dévié le ballon sur leur but ! Mais Kylian fait un très bon début de saison, comme Cavani et Neymar », ironisait Thiago Silva dimanche soir après la rencontre entre l’AS Monaco et le PSG (1-2) sur la prestation de Kylian Mbappé. En manque de réussite devant le but adverse malgré ses nombreuses occasions, l’attaquant tricolore n’a pas trouvé l’ouverture face à son ancien club. Sur son blog, Pierre Ménès a analysé le match du numéro 29 du PSG.

« Il a peut-être fait un petit complexe… »

« Et puis en soirée, le PSG s’est imposé à Monaco beaucoup plus facilement que ne l’indique le score. Paris l’a emporté 2-1 mais s’est procuré huit occasions nettes (!) par ailleurs. Dont quatre pour Mbappé, qui a peut-être fait un petit complexe freudien face à son ancien club, une de la tête pour Cavani, un tacle en bout de course de Draxler, un poteau de Neymar, un autre de… Jemerson bref, ne marquer que deux buts au final, c’est évidemment très peu », explique Pierre Ménès.

Articles liés