Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pelé évoque Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Messi !

Pelé

Zlatan Ibrahimovic ? Lionel Messi ? Cristiano Ronaldo ? De passage à Paris, Pelé, a donné son sentiment sur le meilleur joueur de tous les temps, en apportant une réponse particulière.

L’icône du football brésilien, Pelé, est actuellement de passage à Paris pour présenter le trophée de la prochaine Coupe du monde. Lors d’un large entretien accordé au Parisien, l’ancien génie brésilien a évoqué les attaquants qu’il jugeait comme les meilleurs de la planète. Selon lui, le géant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic, est à égalité avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, bien que pour lui, le plus grand buteur de tous les temps reste… Pelé.

« PELÉ RESTE LE MEILLEUR »

« Zlatan Ibrahimovic est un grand joueur. Avec Cristiano Ronaldo, ils se disputent le titre de meilleur attaquant. Il y a Messi aussi. C’est vraiment une très bonne génération. Tant qu’aucun joueur n’a fait ce que Pelé a fait, gagner trois Coupes du monde, marquer 1283 buts et gagner autant de titres, Pelé reste le meilleur. Tant que personne n’a fait ça, j’ai envie de croire que je le suis. » L’ancien triple champion du monde a également offert son sentiment sur le capitaine du PSG, Thiago Silva, qu’il a rencontré dimanche lors de sa visite à Paris.

« THIAGO SILVA EST UNE FIGURE DE NOTRE SÉLECTION ET DU PSG »

« Pour ce Mondial, le Brésil a de grands défenseurs ! C’est d’ailleurs la première fois que nous avons plus de défenseurs que d’attaquants. Nous avons toujours eu de grands buteurs, mais là, c’est surtout derrière et au milieu de terrain que nous avons de grands joueurs. Thiago Silva est l’un d’entre eux. C’est une grande figure de notre sélection et du PSG », a ainsi conclu Pelé.

Articles liés