Alors que le PSG reste sur trois quarts de finales en Ligue des Champions, Pedro-Miguel Pauleta espères que Zlatan Ibrahimovic fera franchir ce cap aux Parisiens cette saison.
« Ça fait trois ans qu’on est éliminé en quarts de finale, maintenant on veut atteindre les demi-finales, voire la finale. Quand je regarde notre équipe ici sur le terrain, j'imagine beaucoup de choses et surtout la finale de la Ligue des champions. » Si Thiago Silva a récemment annoncé la couleur pour la saison du PSG en Ligue des Champions, Pedro-Miguel Pauleta espère que Zlatan Ibrahimovic pourra faire la différence.
« Paris peut vraiment remporter la C1 cette saison »
« Je n’ai eu l’occasion de ne jouer qu’une fois la Ligue des champions avec le PSG, donc j’espère que tu auras le temps de faire quelque chose de grand dans cette compétition avec "mon" club. Car Paris doit continuer à gagner des titres importants, et peut vraiment remporter la C1 cette saison », a confié Pedro-Miguel Pauleta dans une lettre ouverte à Zlatan Ibrahimovic et publiée sur France Football.
« Champion de France à la 20e journée, ça n’existe pas »
De son côté, Laurent Blanc a récemment confié qu’il était prêt à sacrifier une coupe nationale pour remporter la Ligue des Champions : « Il n’y a pas de vérité pour la Champions League, rien ne donne de garanties. Le Bayern champion rapidement n’a pas gagné la C1. Il faut essayer d’avoir ses joueurs cadres au meilleur de leur forme en mars/avril. Être champion de France à la 20e journée, ça n’existe pas ! Il faut arrêter de penser ça… Les coupes nationales, vous avez vu les dates ? Elles sont catastrophiques pour la C1. Il faut peut-être en laisser tomber une… »