Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Nasser Al-Khelaïfi se fait tacler dans son propre camp…

Réputé pour être un président proche de ses joueurs au PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne semble clairement pas réserver le même traitement à… ses joueuses ! Comme en témoigne cette sortie médiatique d’une membre du PSG féminin.

Alors que Jean-Michel Aulas vante très régulièrement les mérites de son équipe féminine de l’OL, Nasser Al-Khelaïfi se fait bien plus discret sur ce sujet au PSG. Mais le problème est-il palpable pour les joueuses franciliennes ? Interrogée par Le Monde, l’arrière central Laura Georges n’a pas hésité à faire passer un message au président du PSG.

« JE NE LUI DONNERAI PAS D’EXCUSES »

« Je ne donnerai pas d’excuses à Nasser Al-Khelaïfi. C’est mon président, mais on ne le voit pas aux matchs des féminines. Il est venu une ou deux fois seulement la saison passée. On peut dire de Jean-Michel Aulas qu’il est très présent dans les médias, mais c’est un manager près de ses joueurs. Si son équipe féminine en est là, c’est parce qu’il s’investit avec ses moyens, mais aussi en tant que personne », explique la joueuse du PSG, qui regrette le manque d’investissement de son président avec l’équipe féminine.

« IL Y A ENCORE DU BOULOT À FAIRE »

La joueuse du PSG poursuit : « Si le président du PSG croit au foot féminin, il faut qu’il soit présent. Il suffirait simplement qu’il communique, lors de ses interviews, sur son équipe féminine pour que les gens aient envie eux aussi de s’investir dans le football féminin. Il y a encore du boulot à faire au niveau des dirigeants de notre club ».

Articles liés