Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Nasser Al-Khelaïfi revient ouvertement sur la remontada contre le Barça !

Alors que la remontada est encore dans toutes les têtes, Nasser Al-Khelaïfi évoque la lourde défaite contre le FC Barcelone. 

Si le Paris Saint-Germain fondait de nombreux espoirs sur la Ligue des Champions, les hommes d’Unai Emery sont tombés de leur piédestal. Les Parisiens ont subi la loi du FC Barcelone lors des huitièmes de finale retour avec une sévère défaite (1-6), et une remontada qui laisse encore des traces au sein du club de la capitale. Lors de son passage sur les antennes de Medi 1 TV, Nasser Al-Khelaïfi revient sur ce événement. 

« Il s'est passé ce qui s'est passé »

« L'année dernière, il s'est passé ce qui s'est passé. Ces choses-là arrivent dans le monde du football et elles sont arrivées à nous sur ce coup, a-t-il commencé par déclarer avec amertume. Cette défaite a été douloureuse, mais elle nous a été profitable et on en a tiré beaucoup d'enseignements. C'était même une leçon pour moi en tant que dirigeant. Un sentiment que tu ne peux pas souhaiter même à ton pire ennemi. Est-ce que le scénario aurait été autre si on avait plus de joueurs de classe mondiale ? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que ce soir-là, on avait besoin d'un joueur avec de la personnalité et du caractère. Ce match là était pour des joueurs avec du vécu. Si Thiago Motta avait été présent, et même si ce n'est pas une star planétaire, alors les choses auraient été différentes », confie Nasser Al-Khelaïfi

Articles liés