Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery révèle une incroyable discussion avec... Marcelo Bielsa !

Lors de la saison 2016-2017, le PSG affrontait le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. Lors du match aller, le club de la capitale inflige un 4 à 0 au Barça. Unai Emery a expliqué que Marcelo Bielsa lui avait dit que c’était la meilleure équipe qu’il avait vue depuis le Barça de Guardiola.

C’est une véritable démonstration. Pour sa première saison à la tête du club de la capitale, Unai Emery se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le FC Barcelone sera l’adversaire à battre s’ils souhaitent se qualifier pour le tour suivant. Lors du match aller, le club de la capitale inflige une véritable leçon de football à un Barça totalement absent des débats (4-0). À l’issue de la rencontre, beaucoup de spécialistes du monde du ballon rond s’étaient enflammées pour la prestation des hommes d’Unai Emery. Dans un entretien à SFR Sport, l’ancien entraineur du FC Séville a livré une anecdote sur un message de Marcelo Bielsa.

« Le meilleur football qu’il avait vu, après le Barça de Guardiola, c’était le PSG lors de la victoire contre le FC Barcelone »

« L’un des entraîneurs les plus prestigieux et pour qui j’ai beaucoup d’admiration, même s’il a été très critiqué en France, c’est Marcelo Bielsa. Et il m’a dit que le meilleur football qu’il avait vu, après le Barça de Guardiola, c’était le PSG lors de la victoire contre le FC Barcelone », a déclaré Unai Emery.

Articles liés