Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Lucas Moura se confie sur son « ami » Zlatan Ibrahimovic !

Depuis deux ans et demis, Lucas Moura évolue aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, suffisant pour pouvoir juger son illustre coéquipier.

Arrivé au PSG à l’hiver 2013 en provenance de Sao Paulo, Lucas Moura a mis du temps à s’adapter. Alors qu’il semblait atteindre son meilleur niveau cette saison, une blessure la couper en pleine progression. Mais cette demi-saison sur le flanc lui a permis d’observer ses coéquipiers, notamment Zlatan Ibrahimovic.

« IBRAHIMOVIC ? C’EST UN EXCELLENT JOUEUR »

« Pour moi, c'est un excellent joueur, l'un des meilleurs à son poste. C'est une personne sensationnelle, un ami, il travaille dur et est très sincère. Il est super sympa. Je ne traîne pas beaucoup avec lui parce qu'il a sa famille, les enfants, mais nous sommes amis oui », a confié Lucas Moura dans une interview accordée à Goal.

« LUCAS FAIT PARTIE DES JOUEURS LES PLUS APPRÉCIÉS »

Après la prolongation de Lucas jusqu’en 2019, Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur le Brésilien : « Prolonger Lucas Moura a une forte signification à mes yeux. C’est un attaquant dont la technique et la vitesse ont souvent enchanté nos supporters depuis son arrivée en provenance de Sao Paulo. Les jeunes sont très importants dans notre projet. Par son talent et sa bonne humeur, Lucas est devenu l’un des joueurs les plus appréciés de notre public. Je suis très fier de savoir que ce joueur au potentiel énorme portera encore longtemps nos couleurs sur les terrains de France et d’Europe ».

Articles liés