Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Le Graët fait passer un message à Kylian Mbappé…

Considéré comme le grand symbole de la nouvelle génération talentueuse de l’équipe de France, Kylian Mbappé devrait toutefois faire preuve de plus de régularité au PSG comme l’explique indirectement Noël Le Graët.

Recruté à prix d’or par le PSG l’été dernier (180M€), Kylian Mbappé a été pointé du doigt à plusieurs reprises ces dernières semaines en raison de ses performances qui n’ont pas toujours convaincu les observateurs. Et pourtant, le jeune attaquant sera l’un des fers de lance de l’équipe de France pour la Coupe du monde en juin prochain. D’ailleurs, au micro de SFR Sport jeudi, Noël Le Graët a fait passer un message fort au joueur du PSG.

« Il faudrait que les jeunes soient constants »

« Je pense qu’on a des joueurs au niveau offensif extrêmement talentueux. On a rarement eu une génération aussi intéressante, mais encore faut-il qu’ils aient un peu plus d’expérience, qu’ils soient constants, et qu’ils soient surtout prêts et performants en fin de saison. Je pense qu’on peut progresser », a lâché le président de la Fédération Française de Football.

Articles liés