PSG : Quand Laurent Blanc met une grosse pression sur Javier Pastore !
La rédaction

Alors que Javier Pastore a inscrit un doublé lors de la victoire du PSG sur la pelouse de l’OGC Nice, Laurent Blanc a mis la pression sur son joueur.

En déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé pour conforter sa position de leader au classement. Auteur d’un doublé, Javier a guidé le PSG alors qu’il semblait en difficulté. Invité à s’exprimer au micro de beIN SPORTS au terme de la rencontre, LaurentBlanc a envoyé un message fort à son joueur argentin.

« PASTORE ? JE PEUX EN PARLER DES HEURES »

« Javier Pastore ? C’est un sacré symbole. Quand vous voyez sa première mi-temps, vous vous arrachez les cheveux. Je trouve qu’il a trop décroché. Je veux le voir à 30 mètres de la cage adverse, pas de la notre. Son volume est impressionnant. Quand on voit sa deuxième mi-temps, c’est le Javier Pastore que l’on veut voir. J’adore ce joueur je peux en parler des heures. Marquer deux buts, c’est bien mais ce qu’il a fait en première mi-temps, ça ne suffit pas. »

« IL COMMENCE À S’AFFIRMER »

« Javier Pastore est un garçon que l’on a découvert, il est encore très jeune, il a pris plus de maturité ces six derniers mois qu’entre son arrivée et le début de saison. C’est un garçon qui a encore une marge de progression importante. Quand on voit ce qu’il fait, c’est une bonne nouvelle pour lui et le Paris Saint-Germain.En terme de caractère, il est en net progrès, il commence à s’affirmer et c’est important pour lui. Je lui avais dit qu’il devait prendre de la place dans l’équipe, il n’en était pas forcément convaincu, mais s’il continue comme ça, il va devenir une pièce maîtresse de l’équipe. Ça lui donne confiance, ses coéquipiers et le staff ont confiance en lui et il le ressent », avait déjà indiqué LaurentBlanc.

Articles liés