Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Laurent Blanc juge l’association Ibrahimovic - Cavani !

Edinson Cavani & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Suite à la victoire du PSG au Parc des Princes contre l’ASSE (2-0), Laurent Blanc s’est félicité de l’association Zlatan Ibrahimovic - Edinson Cavani.

Pour dominer l’ASSE dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, le PSG a de nouveau pu compter sur sa force offensive. En effet, Zlatan a inscrit un doublé, dont un but suite à un bon travail d’un certain Edinson. Au terme de la rencontre, Laurent Blanc, le technicien français du club parisien, s’est félicité de l’association de ses deux attaquants vedettes.

« LE PROBLÈME, C’EST QU’ILS SE CHERCHENT TROP »

« Le problème, à la limite, c’est qu’ils se cherchent trop. Ce sont des joueurs qui savent où il faut être pour marquer des buts, a indiqué Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain suite à la victoire de ses joueurs contre l’ASSE. Quand l’un n’y est pas, il sait où donner le ballon. On le voit sur le deuxième but, c’est le travail d’Edi qui permet à Zlatan de marquer. »

« ILS ONT UN JEU COMPLÉMENTAIRE, JE LE DIS DEPUIS LE DÉBUT »

« Ils ont un jeu complémentaire, je le dis depuis le début, a ajouté Laurent Blanc au sujet de l’association à la pointe de l’attaque parisienne de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Ils n’ont pas joué ensemble pendant un moment, à cause de la blessure d’Edi. Mais je ne me fais aucun souci. Edi va marquer des buts sans problème. »

Articles liés