Alors qu’Edinson Cavani fera ses grands débuts sous les ordres d’Unai Emery ce dimanche, la relation entre les deux hommes serait déjà excellente.
« J’ai confiance en Cavani. Il a l’opportunité de jouer à la position qu’il aime, une position à laquelle il a fait ses meilleures saisons, mais c’est toute l’équipe qui travaille pour offrir des occasions à l’attaquant. Si l’équipe joue bien, Cavani marquera des buts. » En conférence de presse, Unai Emery faisait part de son optimisme pour la saison d’Edinson Cavani. La relation entre les deux hommes serait d’ailleurs déjà très bonne.
« Entre eux, la connexion est bonne »
En effet, débarrassé de Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen aura le champ libre et sera le titulaire à la pointe de l’attaque. Et l’image des autres joueurs du PSG, Edinson Cavani aurait déjà adoubé Unai Emery. « Entre eux, la connexion est bonne », confie Walter Guglielmone, demi-frère et agent du Matador, dans les colonnes du JDD. De bon augure pour l’ancien napolitain qui aura beaucoup plus de pression sur ses épaules cette saison.