PSG - Malaise : Cette confidence sur la concurrence entre Cavani et Ibrahimovic !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Débarrassé de l’encombrant Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani sera très attendu cette saison, mais son agent a tenu à lui retirer le maximum de pression.

Présent en conférence de presse avant la réception du FC Metz, Unai Emery ne cachait pas sa confiance pour Edinson Cavani. « Il a l’opportunité de jouer à la position qu’il aime, une position à laquelle il a fait ses meilleures saisons », confiait le technicien basque avant de lui enlever de la pression en affirmant que « c’est toute l’équipe qui travaille pour offrir des occasions à l’attaquant ». Il faut dire que l’Uruguayen sera débarrassé de la concurrence de Zlatan Ibrahimovic et aura forcément plus de pression.

« Cavani ne s’est jamais écarté de sa ligne de conduite »

Ainsi, dans les colonnes du JDD, le demi-frère et agent d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, s’est confié sur la concurrence qu’a connue l’Uruguayen avec Zlatan Ibrahimovic : « On a beaucoup parlé de la concurrence avec Ibrahimovic, mais lui ne s’est jamais écarté de sa ligne de conduite. Il a bossé, il est prêt. » Comme Unai Emery, le représentant du Matador cherche à tout prix à lui retirer le maximum de pression en vue de cette saison qui s’annonce décisive.

Articles liés