Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand José Anigo se réjouit pour la remontada, mais…

Le gros point noir de la saison du PSG restera cette terrible humiliation contre le FC Barcelone. Un événement sur lequel est revenu José Anigo…

Le Camp Nou restera donc le théâtre de l’un des plus gros retournement de situation de l’histoire. Alors que les hommes d’Unai Emery comptaient 4 buts d’avance après le match aller contre Barcelone, l’impensable s’est produit : la remontada. Au terme d’un match complètement fou et avec un but à la dernière seconde, les Blaugrana ont donc arraché leur qualification face au PSG. Un match duquel il faut tirer des conséquences pour José Anigo, même s'il ne fout pas oublier l'arbitrage.

« Après une défaite tout est possible »

Après plusieurs mois, les réactions sont toujours présentes concernant la remontada. Sur France Football, José Anigo est revenu sur ce match du PSG : « Cet exploit restera un moment rare à ce niveau de compétition. Il montre à tous ceux qui doutent après une défaite que tout est possible. Mais je dois l'avouer, les Catalans ont eu un petit coup de pouce du destin et... de l'arbitre ».

Articles liés