Alors que Javier Pastore n’a pas toujours été adulé par le public du Parc des Princes, le joueur du PSG est revenu sur les sifflets des supporters parisiens.
Si Javier sort d’une excellente saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain n’a pas toujours été aussi régulier depuis son arrivée dans la capitale à l’été 2011. En effet, il a traversé de longues périodes de doutes et le public du Parc desPrinces n’avait d’ailleurs pas manqué de le siffler. Pour le compte d’une large interview accordée au JDD, l’international argentin s’est confié sur le sujet.
« On m’aime ou on me hait »
« J’ai relativisé. Ça m’est déjà arrivé, à Huracàn puis les premiers mois à Palerme. C’est lié à mon style de jeu : on m’aime ou on me hait. Il n’y a pas d’entre deux. Aujourd’hui, les supporters du PSG me soutiennent mais certains m’ont sifflé lorsque j’étais moins bon. Par chance, j’ai progressé et je suis plus heureux aujourd’hui que je ne l’étais il y a deux ans », a ainsi indiqué JavierPastore.
« Je ne comprends pas mais je dois l'accepter »
« Ma situation ? Je ne comprends pas mais je dois l'accepter, travailler plus pour le convaincre (Laurent Blanc) de me relancer dans son onze pour la Ligue des champions. Je suis à Paris pour participer aux grands rendez-vous donc j'espère être titulaire contre le Real Madrid », a également confié l’international argentin dans la même interview.