Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Javier Pastore répond aux louanges de Thiago Silva et Éric Cantona !

Interrogé suite à sa prolongation de contrat avec le PSG, Javier Pastore, le milieu de terrain argentin, a répondu aux louanges de Thiago Silva et Éric Cantona.

« Je suis très heureux ! Je viens de vivre la plus belle saison de ma carrière. Je suis très fier de l’année que j’ai réalisée, mais je n’aurais pas pu la faire sans mes coéquipiers ». Après avoir prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2019, Javier Pastore n’a pas caché sa satisfaction. Auteur d’une excellente saison, l’Argentin a fait l’objet des éloges d’Éric Cantona ou bien encore Thiago Silva. Pour le site officiel du PSG, l’intéressé a répondu.

« CELA ME DONNE BEAUCOUP DE CONFIANCE »

« Les louanges de Thiago Silva et Éric Cantona ? Je suis très content que les gens disent du bien de moi. Cela me donne beaucoup de confiance, beaucoup de motivation pour continuer à progresser. J’espère parvenir à m’améliorer encore, pour parvenir à un meilleur niveau que celui d’aujourd’hui. »

« JE PENSE QUE LES MEILLEURS MOMENTS SONT À VENIR »

« Je pense avoir évolué sur tous les plans, notamment aux niveaux mental et physique… mais je reste El Flaco ! Je joue au football de la même manière, depuis que je suis petit jusqu’à aujourd’hui. J’ai aujourd’hui vingt-cinq ans. J’ai grandi en tant qu’homme et en tant que joueur professionnel. Je pense que les meilleurs moments sont à venir ! », a ajouté Javier Pastore.

Articles liés