Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic ironise sur le ballon du match !

Interrogé par Le Parisien sur sa performance hors du commun mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic a exprimé sa fierté et a manié l’ironie.

En véritable leader, Zlatan Ibrahimovic n’a pas pris le déplacement sur la pelouse d’Anderlecht à la légère. Son quadruplé en est la preuve. Mais au-delà de ses quatre réalisations, Zlatan Ibrahimovic a encore inscrit un but venu d’ailleurs, qui a d’ailleurs la préférence du Suédois.

« CELA N’ARRIVE PAS TOUS LES SOIRS »

« Cela ne m’arrive pas tous les soirs de marquer quatre buts. Le stade m’a applaudi sur le troisième but. Cela non plus n’arrive pas tous les soirs... Je tiens à remercier le public d’Anderlecht. C’était très sympa de leur part. Mais le principal, c’est que cette troisième victoire en Ligue des champions nous rapproche de la qualification pour les huitièmes de finale. Encore une victoire dans quinze jours à domicile contre Anderlecht et nous serons qualifiés » a confié l’attaquant suédois dans les colonnes du Parisien.

« LE BALLON AURA SON PROPRE AVION »

En ce qui concerne son quadruplé, Zlatan Ibrahimovic a un penchant pour un but en particulier : « Le troisième je pense. C’est une belle frappe de 20m. Je la frappe très fort et le ballon part exactement là où je voulais qu’il aille. » Interrogé sur le ballon du match, le Suédois a joué la carte de l’humour : « L’équipe va prendre un avion pour rentrer à la maison. Le ballon, lui, aura son propre avion. »

Articles liés