Ballon d’Or : Ibrahimovic peut-il lutter avec Messi, Ronaldo et Ribéry ?
La rédaction

Auteur d’un quadruplé retentissant mercredi soir sur la pelouse d’Anderlecht (5-0), Zlatan Ibrahimovic a de nouveau prouvé qu’il était au-dessus du lot avec le PSG. Peut-il pour autant devenir un prétendant de dernière minute pour le Ballon d’Or ?

Zlatan Ibrahimovic a marqué de son empreinte PSG face à Anderlecht (5-0), inscrivant un quadruplé historique. Une prestation de haut rang de la part du géant suédois, qui affiche donc six buts au compteur en trois participations en Ligue des Champions, et onze réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Des statistiques impressionnantes, mais suffisantes pour lui permettre de rivaliser avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry dans la course au Ballon d’Or ? C’est notre sondage du jour.

OUI, ZLATAN EST UNIQUE

De par son style, son caractère, sa détermination, Zlatan Ibrahimovic est un joueur unique en son genre. Alors qu’il affiche une forme olympique depuis le début de la saison, l’attaquant du PSG pourrait avoir ses chances dans la course au Ballon d’Or. Il a remporté le titre de champion de France avec le PSG la saison passée, au terme d’une saison ponctuée d’un beau parcours en Ligue des Champions. Et à 32 ans, il s’agit probablement de l’une de ses dernières chances de remporter ce trophée…

NON, LES AUTRES SONT DEVANT

Si Zlatan Ibrahimovic est assurément l’un des meilleurs buteurs du monde à l’heure actuelle, le géant suédois ne semble pas en mesure de faire de l’ombre au trio Messi-Ronaldo-Ribéry. D’ailleurs, personne ne devrait être en mesure de venir relancer les jeux à ce sujet, et l’excellente forme affichée par Zlatan Ibrahimovic ne suffira à refaire son retard sur ses concurrents. 

Articles liés