Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic évoque le prochain Ballon d’Or…

Zlatan Ibrahimovic

Alors qu’il réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière avec le PSG en terme de chiffres, Zlatan Ibrahimovic pourrait être un candidat crédible dans la course au prochain Ballon d’Or. L’international suédois fait le point sur ce sujet…

Après avoir terminé quatrième du dernier classement Ballon d’Or, Zlatan Ibrahimovic a t-il une chance de rafler la prochaine édition ? Auteur de 37 buts et 13 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues avec le PSG, l’international suédois est au top de sa forme et réalise peut-être la meilleure saison de l’ensemble de sa carrière. Interrogé en conférence de presse ce mercredi avec sa sélection nationale, Zlatan Ibrahimovic fait le point sur le Ballon d’Or.

« JE SUIS COMME LE VIN… »

« Je serais content si je pouvais continuer comme ça. Je veux toujours faire une meilleure saison que la précédente. Je veux battre mes records et si je peux continuer comme ça, ce sera aux autres de décider qui gagnera le FIFA Ballon d’Or. Je vieillis, mais, plus je vieillis, meilleur je suis. Je suis comme le vin », a lancé Zlatan Ibrahimovic, qui reconnaît donc être en très grande forme avec le PSG.

UN AVENIR AU PSG

Interrogé sur un éventuel départ en Turquie pour la suite de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic a juré fidélité au PSG : « Je suis très heureux de PSG en ce moment. C'est un projet fantastique et j'ai un bon contrat. Et je ne pense pas que les propriétaires qataris me laisseront partir. Mais si je devais recevoir une offre en provenance de la Turquie, je serais très heureux. Cela signifierait que l'intérêt est toujours là et que je suis intéressant sur le marché ».

Articles liés