Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic évalue le niveau de la Ligue 1 et envoie un petit tacle aux arbitres !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé au micro de RMC, Zlatan Ibrahimovic a livré son opinion sur la Ligue 1 et n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un tacle aux arbitres.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain joue les premiers rôles en Ligue 1. En effet, le club parisien est tout proche de remporter son second titre consécutif. Mais est-ce si facile de dominer le championnat de France pour le PSG ? Invité à s’exprimer sur le sujet, Zlatan a évalué le niveau de la Ligue 1.

« DES JOUEURS TRÈS TALENTUEUX, PHYSIQUEMENT TRÈS FORTS »

« La Ligue 1 ? Elle se développe. Nous avons une équipe très forte mais ce n’est pas facile de jouer contre une équipe française parce qu’il y a des joueurs très talentueux, physiquement très forts, a indiqué Zlatan Ibrahimovic, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Ils sont très motivés pour nous battre ce qui nous rend la tâche très compliquée. »

« LA LIGUE 1 CONTINUE DE GRANDIR AVEC MONACO, LYON, MARSEILLE »

« La Ligue 1 continue de grandir avec Monaco, Lyon, Marseille. Nous élevons le niveau. Ils comprennent ce qu’ils doivent accomplir pour atteindre notre niveau, a ajouté Zlatan Ibrahimovic. Tout le monde doit travailler plus dur. Jouer en Ligue 1 ne signifie pas qu’on a atteint ses objectifs sur le plan personnel. Elle est un tremplin pour aller vers d’autres championnats pour certains joueurs. Les arbitres aussi ont beaucoup à apprendre. »

Articles liés