Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Fabregas compare Neymar et Mbappé…

Patron de l’entrejeu de l’AS Monaco depuis janvier, Cesc Fabregas a comparé les deux stars offensives du PSG Neymar et Kylian Mbappé et les qualifie de joueurs bien différents.

L’été 2017 a connu son lot de changements au Paris Saint-Germain. Au cours de ce mercato, les dirigeants parisiens sont parvenus à mettre la main sur une star planétaire en la personne de Neymar et une étoile montante du football mondial : Kylian Mbappé. Deux joueurs très à l’aise techniquement et devant le but, mais qui ne seraient pas identiques pour Cesc Fabregas. Joueur de Ligue 1 depuis le mois de janvier, le milieu de terrain de l’AS Monaco s’est exprimé sur les deux attaquants en soulignant quelques différences.

« Neymar est un talent inné et Mbappé est un prodige physique »

« Ce sont des joueurs différents, j'aime leur complémentarité. Ney (NDLR Neymar) est un talent inné et le Français est un prodige physique. Il a un sens du but, une faim et une dernière passe. C'est un joueur qui peut marquer une époque ». a confié l’ancien international espagnol à A Diario pour Marca.

Articles liés