Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Emery évoque un échange avec Cavani et Neymar…

Entre Neymar, Edinson Cavani et les autres stars de son effectif au PSG, Unai Emery doit effectuer un travail de gestion des égos en interne. Et l’entraîneur espagnol confie d’ailleurs avoir dû gérer la question des penaltys avec les deux attaquants.

Comme l’a récemment révélé RMC, Unai Emery ainsi que Neymar auraient chacun eu une discussion avec Edinson Cavani durant l’été afin de le rassurer son le rôle majeur qui reste le sien cette saison, malgré le recrutement XXL effectué par le PSG en attaque. Et alors que le buteur uruguayen est le tireur désigné des penaltys depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, Unai Emery envisage-t-il de faire alterner Cavani et Neymar ? L’entraîneur du PSG a évoqué le sujet en conférence de presse vendredi.

« J’ai parlé à Cavani et Neymar… »

« Si Cavani va continuer à tirer les penaltys avec Neymar ' Neymar est arrivé ici avec l'objectif d'aider cette équipe, de la faire progresser. Mais il sait aussi qu'il y a beaucoup de bons joueurs. J'ai parlé avec Cavani et Neymar et ils savent tous deux, car ils sont intelligents, que l'objectif premier est l'intérêt général de l'équipe. Donc Cavani tire les penalties, mais ce sera aussi au tour de Neymar, quand le moment sera opportun », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés