Invité à s’exprimer au sujet de la prestation du PSG sur la pelouse du FC Sochaux, Christophe Dugarry s’en est pris directement à Marco Verratti.
En cette fin de saison le Paris Saint-Germain n’est plus véritablement souverain. Pire, l’attitude et le niveau de jeu de certains cadres sont pointés du doigt. Comme parfait exemple, Marco ne parvient plus à retrouver son influence dans le milieu de terrain parisien. Interrogé sur le sujet, ChristopheDugarry n’a pas manqué l’occasion de tacler l’international italien du PSG.
« VERRATTI EST RENTRÉ ET A FAIT LE CLOWN »
« Verratti est rentré et a fait le clown pendant une demi-heure. Sincèrement, je n’ai pas compris, a indiqué ChristopheDugarry au sujet de MarcoVerratti, le milieu de terrain du PSG, sur le plateau des Spécialistes Ligue1 sur Canal + ce lundi. Il doit faire profil bas, à lui de se reprendre en main. S’il a mal vécu la concurrence de Cabaye, c’est bien dommage et cela veut peut-être dire que psychologiquement il est fragile. »
« C’EST PROBLÉMATIQUE POUR SON AVENIR »
« Il ne devrait pas avec le talent qu’il a… C’est problématique pour son avenir car il est Italien et avec le départ de Pirlo, il va sans doute être responsable de l’une des meilleures nations du football avec la Squadra, a ajouté l’ancien international tricolore. Pour l’instant, on lui laisse des chances mais quand on voit son comportement et ses performances, il doit faire mieux. »