Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo valide un choix du PSG…

PSG - FC Nantes

Tombeur du FC Nantes mercredi soir en Coupe de France, le PSG n’a pas forcé son talent face à des Canaris peu inquiétants durant cette rencontre. Une attitude qui n’a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo…

Grâce à des buts d’Edinson Cavani et Yohan Cabaye, le PSG est facilement parvenu à se défaire du FC Nantes mercredi soir en 8e de finale de la Coupe de France (2-0). Et c’est un fait, les hommes de Laurent Blanc n’ont pas eu à forcer leur talent et ont évolué à un rythme très tranquille durant cette rencontre. Un choix logique selon Daniel Riolo puisque le club de la capitale aura un calendrier chargé dans les prochains jours.

« JE NE COMPRENDS PAS CES ATTITUDES »

« C’était un complément d’entraînement. Si les adversaires veulent faire ce genre de cadeau au PSG, celui de venir avec le pantalon baissé, pourquoi pas ? Mais j’ai du mal à comprendre ce genre d’attitude. Le PSG n’avait pas à en faire plus, il n’y a aucune raison. Ils ont un calendrier chargé… », a lancé le journaliste sur RMC, alors que le PSG affrontera Chelsea la semaine prochaine en Ligue des Champions.

NANTES PEU AMBITIEUX

Daniel Riolo a mis l’accent sur le manque d’ambition du FC Nantes lors de ce match face au PSG : « Si les équipes ne veulent pas jouer, ils ne vont pas faire le spectacle tout seul. En plus, là c’était un match de coupe… alors qu’en championnat tu es à l’aise. C’est sur un seul match, joue le truc à fond ! ».

Articles liés