Alors que le PSG affiche un visage décevant cette saison, Daniel Riolo a de nouveau critiqué les médias qui protègent Laurent Blanc et le club parisien, selon lui.
Auteur d’une première partie de saison moins flamboyante, le Paris Saint-Germain affiche même un visage inquiétant ces dernières semaines. Le club parisien pointe même à la troisième place de la Ligue 1 derrière l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Interrogé sur le sujet au micro de RMC lundi soir, Daniel Riolo a de nouveau pointé du doigt les médias, qui selon lui protègent le PSG et surtout LaurentBlanc.
« SI LE BARÇA OU CHELSEA FAISAIENT LA MÊME CHOSE… »
« C’est le PSG, au sein du PLM, qui a fait le plus de choses intéressantes ce week-end avec trois ou quatre fulgurances dans le jeu. Les trois clubs de tête ont été moyens, mais on excusera plus l’OL et l’OM. On est plus exigeant avec le PSG. Sur 2014, le PSG n’a même pas fait 10% de bons matches. Si le Barça, Chelsea et les autres grands d’Europe faisaient la même chose, on ne serait pas aussi gentil qu’on l’est en France. »
« ON PASSE POUR DES ANTI-BLANC, DES ANTI-PSG »
« Plus ça va, pire c’est… la connivence, je n’en peux plus… Le PSG est épargné dans tous les médias en dehors de nous, l’after de RMC. Ce qui fait que ça retombe sur notre gueule où on passe pour des anti-Blanc, des anti-PSG. Non, on est les seuls à ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe. Laurent Blanc est archiprotégé par les médias français. Je n’ai jamais vu ça. Il y a trop de bienveillance, il est intouchable. Ce n’est pas normal. On connaît par exemple les liens entre les membres du CFC et Laurent Blanc. Ici, il a certains amis également. En tant que journaliste libre, je dois le dire. »