Via son compte Twitter, Daniel Riolo s’est lâché sur la présence de Laurent Blanc cur le plateau de beIN SPORTS…
Entre annonces sur son avenir et celui de ses joueurs, échanges avec les consultants sur le plateau ou encore un échange avec Christophe Galtier, Laurent Blanc a pu livrer le fond de sa pensée sur le plateau de beIN SPORTS. Une présence qui a dérangé Daniel Riolo, qui n’a pas hésité à tacler à tout-va...
« LE PUBLIC PEUT-IL ÊTRE DUPE ? »
« Sinon il parait que ce soir, Blanc va se faire cirer sur beIN. Il va repartir avec des souliers vernis... » Déjà critique avant le début du Club du Dimanche sur beIN SPORTS, Daniel Riolo ne va pas hésiter à en remettre une couche pendant : « La chaussure droite de Blanc est terminée... Face à ce copinage, le public peut-il être dupe ? (…) Imaginons Hollande dans une émission dire qu'il répondra qu'aux questions d'hommes politiques, car eux sont légitimes, pas les journalistes. Absurde ! (…) Et puis il se plaint de quoi Blanc ? Personne ne le critique, ni journalistes ni consultants... »
La chaussure droite de Blanc est terminée... Face à ce copinage, le public peut il être dupe ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 18 Janvier 2015
BLANC, « L’AMI DE TOUT LE MONDE »
Il y a quelques jours, Daniel Riolo avait partagé sa pensée : « C’est quand même formidable non d’être l’ami de tout le monde ? Les consultants, les experts, ceux-là même qui ont traité Ancelotti de coach de terrain vague, les mêmes qui attendent que Bielsa, Jardim se ramassent, tous défendent "LOLO" ! Du jamais vu une telle connivence. Comment porter un jugement sur un ami ? Qu’on le défende, soit. Mais pas parce que c’est un ami »