menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
PSG : Quand Daniel Riolo se paie Thiago Motta et David Luiz...
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG s’est largement imposé contre Nice samedi, Daniel Riolo reste assez sceptique sur les performances de David Luiz et de Thiago Motta.

Si le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à passer le stade des demi-finales de la LiguedesChampions ces trois dernières saisons, l’opportunité est belle pour le club de la capitale lors de cette double confrontation contrer ManchesterCity, dont le match aller mercredi. Mais lors de sa chronique sur RMC, DanielRiolo dresse un constat assez accablant sur le niveau proposé par DavidLuiz et ThiagoMotta pendant la victoire du PSG contre l’OGC Nice samedi après-midi (4-1).

« Que David Luiz défende mieux et que Motta soit plus actif »

« Les Niçois ont pris une bonne volée. Le PSG n’a même pas forcé. Ibra s’est régalé. A Nice, il y a un joueur, Ben Arfa et un tas de bons petits joueurs qui en L1 font sensation. Mais ça reste du menu fretin. On ne doute pas que Paris imprime un autre rythme devant Manchester City mercredi, mais il faudra aussi que David Luiz défende bien mieux et que Motta soit plus actif, réveillé, je ne sais pas quelle est la bonne expression. Qu’il soit juste, précis, fin, ok, on le sait. Mais jouer à deux à l’heure en Ligue des Champions, ça va être compliqué », assure DanielRiolo.

Articles liés