Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo évoque les jeunes pépites d’Al-Khelaïfi…

Alors que la place accordée aux jeunes joueurs issus du centre de formation du PSG fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps, Daniel Riolo a évoqué le sujet mardi soir sur les ondes de RMC.

Ils se nomment Jean-Kévin Augustin, Presnel Kimpembe ou encore Hervin Ongenda. Formées au PSG, ces jeunes pépites peinent à obtenir du temps de jeu de manière générale malgré leurs statuts de grands espoirs. Interrogé à ce sujet mardi soir sur RMC, Daniel Riolo a livré son point de vue en revenant notamment sur la bonne prestation d’Ongenda face aux Toulousains.

« Il n’a pas été mal »

« Laurent Blanc a des gamins à qui il veut donner des bouts de matches. Comme Hervin Ongenda, qui a dû être bon ces derniers temps en réserve et qu’il a voulu récompenser (…) D’ailleurs, Hervin Ongenda, si on regarde le moment qu’il a passé sur la pelouse, il n’a pas été mal. Techniquement il est plutôt habile ce petit jeune », explique Daniel Riolo.

Ongenda ouvert pour son avenir

Annoncé sur le départ cet hiver, Hervin Ongenda a d’ailleurs fait le point sur son avenir au PSG mardi soir après la rencontre : « On discute encore et encore. Tout est une opportunité. Franchement, je ne rejette rien du tout… On verra le 2 février ».

Articles liés