Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo envoie un tacle à Laurent Blanc !

Laurent Blanc, PSG

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a pointé du doigt Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, qui selon lui ne fait pas grand chose.

Alors que le Paris Saint-Germain a concédé le match nul sur la pelouse d’Evian TG vendredi soir pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 (0-0), les choix de Laurent Blanc son plus que jamais au centre des critiques. En effet le technicien français, privé de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, avait décidé de préserver Thiago Motta et de titulariser Yohan Cabaye et Blaise Matuidi pour monter d’un cran Javier Pastore.

« SELON MOI, BLANC NE FAIT PAS GRAND CHOSE »

« Il faudrait déjà savoir ce qu'il fait Blanc... Selon moi, pas grand chose. Il regarde, comme nous... », a posté Daniel Riolo, le journaliste RMC, qui n’a donc pas manqué l’occasion d’envoyer un tacle à Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, sur son compte Twitter ce dimanche.

« LES CHOIX DE BLANC N’ONT PAS AIDÉ PARIS… »

« Déjà au départ, je n’étais pas fou-fou des choix de Blanc. Laisser Motta sur le banc pour le préserver après l’incident du week-end dernier, ça se défend. En revanche, décider d’aligner d’un coup Cabaye et Matuidi, et donc déporter Pastore à un poste d’attaquant de côté qui ne lui convient pas vraiment alors qu’il a été très bon jusqu’ici dans l’entrejeu, ça se défend beaucoup moins. (…)Mais bon, je pense que les choix de Blanc n’ont pas aidé Paris sur ce coup-là », avait également expliqué Pierre Ménès.

Articles liés