Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Dani Alves rend hommage à Davide Astori…

Alors que l’actualité du week-end a notamment été marquée par le décès de Davide Astori en Italie, le latéral droit du PSG Dani Alves a évoqué la disparition du capitaine de la Fiorentina.

« C’était quelqu’un de fantastique, un grand joueur, mais surtout quelqu’un de fantastique. Je suis très proche de sa famille dans ce moment parce que c’est très difficile d’expliquer la situation, à sa femme, à ses parents, à sa fille… », lâchait ces dernières heures Antonio Conte, ancien sélectionneur de l’Italie, rendant ainsi un hommage à Davide Astori, décédé dimanche d’un malaise cardiaque. Ce lundi, c’est le latéral brésilien du PSG Daniel Alves qui a évoqué ce drame en conférence de presse.

« Il est dans un monde meilleur »

« Toute l'équipe souhaite apporter son soutien à la famille de Davide. Davide est dans un monde meilleur. Dans le monde il y a des milliards d'enfants qui meurent et peut-être que cela n'a pas autant de répercussions. On est là de passage. Et quand c'est l'heure c'est l'heure. Nous sommes bien tristes pour sa famille, on est triste parce que c'est un collègue mais sans doute pas autant que ses proches », a lâché Alves.

Articles liés