Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Choupo-Moting relativise ses grands débuts avec le PSG

Arrivé le dernier jour du mercato estival, Eric Maxim Choupo-Moting a disputé ses premières minutes avec le PSG contre Liverpool. Des débuts toutefois relativisés par le Camerounais.

Lors du dernier mercato estival, le PSG a surpris tout le monde en recrutant Eric Maxim Choupo-Moting. Libéré par Stoke City, le Camerounais vient ainsi jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani, retrouvant au passage Thomas Tuchel, un entraîneur qu’il a déjà connu. Et si l’attaquant de 29 ans n’a finalement pas joué contre l’ASSE, Choupo-Moting a étrenné le maillot du PSG pour la première fois ce mardi contre Liverpool, en Ligue des Champions.

« Heureux d’avoir fait mes débuts à Paris en Champions League, mais… »

Ce mardi, Eric Maxim Choupo-Moting a donc fait ses grands débuts avec le PSG. Toutefois, avec cette défaite contre Liverpool, le Camerounais a relativisé cette première. « Je suis heureux d’avoir fait mes débuts à Paris en Champions League, mais aussi très déçu car nous étions très bien revenus dans le match. On avait plus d’espaces et on s’est créé des occasions en fin de match. Nous avons réussi à égaliser, mais on a encaissé ce troisième but dans la foulée. C’est dommage, on aurait mérité ce match nul. C’est difficile, mais il ne faut pas baisser la tête », a-t-il expliqué, rapporté par le site du PSG.

Articles liés